L'AS Saint-Étienne reçoit le Stade Rennais, ce jeudi 5 mars, en Coupe de France. Pour l'occasion, Closer vous propose de découvrir les femmes des joueurs stéphanois et rennais.
PASSION WAGS. Saint-Étienne-Rennes : découvrez les femmes des joueurs des deux équipes en photos

Qui accédera à la grande finale de la Coupe de France ? Ce jeudi 5 mars à 20h55, l'AS Saint-Étienne reçoit le Stade Rennais, au stade Geoffroy Guichard, en demi-finale de la compétition. Pour l'occasion, Closer vous propose de découvrir ou de redécouvrir les femmes qui partagent la vie des joueurs des deux équipes, en photos.

Du côté de Saint-Étienne, les hommes de Claude Puel, qui traversent une véritable crise ces derniers mois, compteront, une nouvelle fois, sur Denis Bouanga, seule réjouissance depuis le début de la saison. Depuis les tribunes de Geoffroy Guichard, l'attaquant gabonais des Verts sera soutenu par son épouse, Maella, la mère de Kaais, leur fils de deux ans et demi. Découvrez également dans notre diaporama les compagnes de l'attaquant tunisien Wahbi Khazri, absent pour ce match, ou encore du défenseur espagnol Sergi Palencia.

Côté rennais, les joueurs du club breton pourront compter sur le soutien, à distance, de leurs compagnes pour tenter de...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef