Ce lundi soir, le chanteur Pascal Obispo a été pris d'un malaise en plein concert, immédiatement pris en charge par un médecin qui se trouvait dans la salle.
Pascal Obispo victime d’un malaise lors d’un concert : le chanteur a été hospitalisé

Après deux années de crise sanitaire qui ont reportés voire annuler de nombreux spectacles, ses fans l'attendaient avec impatience, mais le grand show a été interrompu. Alors que Pascal Obispo venait de monter sur scène pour un concert privé ce lundi 29 novembre à Bruguières près de Toulouse (Haute-Garonne), le chanteur a été victime d'un malaise vagal, selon BFMTV. Nos confrères de La Dépêche mentionnent cependant un malaise en coulisses. En cause, un surmenage et une grosse fatigue.

Par chance, un médecin présent sur place a pu prendre en charge l'artiste et réaliser les premiers examens. Prenant toutes les précautions nécessaires et craignant une attaque cardiaque, ce personnel soignant a immédiatement appelé une ambulance. a cette heure, Pascal Obispo reste cependant hospitalisé pour passer une série d'examens. "Les jours de Pascal Obispo ne sont évidemment pas en danger", a rassuré 100% radio, à l'initiative du concert.

Véritable bête de scène, ce lundi soir, Pascal Obispo était impatient de retrouver son public. Il venait présenter son dernier album intitulé France, dans lequel il reprend Chanter de Florent Pagny, Tu trouveras de Natacha Saint-Pier, ou encore un extrait de la comédie musicale Les Dix Commandements.

Lire la suite sur le site de GALA

L’amour est dans le pré : Paulette crée la surprise en se remettant avec son ex-mari Karine le Marchand sèche avec Nathalie (L'amour est dans le pré) : "il faut que tu prennes des cours...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >