Lundi 29 novembre, Pascal Obispo a été pris d'un malaise alors qu'il se produisait sur une scène de Bruguières, près de Toulouse. Après une nuit en observation, l'artiste de 56 ans est sorti du silence pour rassurer ses fans sur son état de santé.
Pascal Obispo hospitalisé : il sort du silence après son malaise

Pascal Obispo va mieux ! Au lendemain du malaise qui l'a contraint à quitter la scène, l'artiste a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé sur son compte Instagram. "Merci infiniment pour tous vos messages qui me vont droit au cœur. Voici le mien pour vous rassurer sur mon état de santé, bien meilleur qu’hier. Je reprendrai la route dès que possible", a-t-il annoncé à ses abonnés. Plus de peur que de mal donc pour celui qui célèbre France Gall à travers un album hommage. Pris à temps par un médecin présent dans la salle, ce dernier craignant un malaise cardiaque, Pascal Obispo a été hospitalisé dans la foulée pour faire des examens plus poussés.

Dans la suite de sa prise de parole, l'artiste de 56 ans, contraint au repos pas ses médecins, a annoncé l'annulation de sa série de concerts : "C’est donc avec regrets que je ne pourrais assurer nos rencontres aujourd’hui chez moi à Bordeaux, demain chez mes amis Marseillais puis à Reims jeudi." Mais loin de se laisser abattre, Pascal Obispo compte bien remonter sur scène rapidement : "Je n’ai pas dit mon dernier mot. Vous me connaissez, je ne suis pas homme à renoncer. Nous ferons ce concert, tout comme ceux de cette semaine, mais un peu plus tard car à l’heure où je vous parle, mon état ne le permet pas." Désormais, l'artiste de 56 ans se repose avant de remonter sur scène.

Lire la suite sur le site de GALA

"Il a souffert d'être un fils de" : Yvan Attal cash sur les...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >