Comédien et humoriste de talent, Pascal Légitimus, qui enfilera son tablier ce soir pour Tous en cuisine, est avant tout un véritable papa poule pour ses deux filles.
Pascal Légitimus : ses rares confidences sur ses enfants

Véritable homme à tout faire, Pascal Légitimus mettra ce mardi 25 août ses talents de cuisinier à l'épreuve, pour l'émission Tous en cuisine, présentée par Cyril Lignac et Jérôme Anthony et diffusée sur M6. L'occasion pour le comédien d'impressionner les fidèles téléspectateurs de l'émission mais surtout ses deux filles, âgées de 23 et 10 ans. S'il évoque rarement ses enfants en interview, le célèbre Inconnu a accepté il y a quelques années de s'épancher sur son rôle le plus important, celui de père. "Je suis un père normal, ni sévère, ni gâteux, et puis j'aime bien être un papa qui accompagne, qui élève (...) C'est une belle expérience", avait-il confié à nos confrères de Purepeople.

Loin d'être un père trop permissif, Pascal Légitimus avait également expliqué à VSD vouloir inculquer à ses filles les valeurs du travail, malgré leurs privilèges. "Je ne fais pas sentir cette opulence ; je veux que mes enfants et ma famille vivent normalement. Qu'ils n'aient pas cette prétention, cette ostentation et se la péter parce qu'ils sont des enfants de. Au contraire : toutes les copines de ma fille avaient un portable dès leurs 12 ans. Elle l'a eu à 16 ans et demi, et encore, pas le dernier cri ! J'essaie d'être normal", déclarait-il.

Une vie de famille loin des projecteurs

Très exposé, Pascal Légitimus tient à séparer vie privée et vie professionnelle. Lorsqu'il n'est pas sur un plateau de tournage, sur scène ou encore...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >