Pascal Légitimus et ses deux acolytes des Inconnus reviennent ce soir sur TF1 au générique de leur immense succès Les Trois Frères. L'occasion de s'intéresser à l'irrésistible acteur et comique d'origine antillaise, et plus particulièrement à sa femme depuis dix ans, Adriana Santini.
Pascal Légitimus : qui est sa femme Adriana Santini ?

Véritable film culte qui a valu un César et un succès populaire (7 millions d'entrées en salles en 1995) à trois célèbres Inconnus, Les Trois Frères est diffusé ce soir à 21 heures sur TF1, et c'est l'occasion d'entrer un peu plus dans l'intimité de l'une des stars de cette comédie triomphale, Pascal Légitimus, et la femme qui partage sa vie depuis une quinzaine d'années, la comédienne et productrice, Adriana Santini.

Née en 1977 (dix-huit ans après Pascal) de deux parents comédiens (son père est le grand Pierre Santini), Adriana est une enfant du sérail qui a grandi dans un environnement artistique et qui s'est naturellement tournée vers la comédie dès son plus jeune âge. Même si elle s'est lancée dans des études de comptabilité et a exercé durant quelques mois, le naturel est vite revenu au galop et elle s'est envolée aux Etats-Unis pour apprendre l'art dramatique pendant quelques mois avant de revenir à la fin des années 1990 regonflée à bloc en ayant conscience d'avoir finalement trouvé sa voie.

Durant la première décennie du nouveau millénaire, on a alors pu la voir à la télévision dans des séries comme Clara Sheller ou Rose et Val, au cinéma dans des films comme Le Grand Rôle, Envie ou pas et Jean Moulin, ou au théâtre dans Cyrano de Bergerac et L'éducation de Rita, qu'elle jouera des dizaines de fois en duo avec son père Pierre. Et c'est sur une scène de théâtre justement, pour la pièce humoristique Cyrano 2, en...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >