BIRTHDAY GIRL - A moins de deux semaines de la sortie d'une biographie choc, le compte Twitter de la famille royale ainsi que celui de Kate et William ont eu une pensée pour la duchesse de Sussex qui, fête ses 39 ans ce mardi 4 août.
Pas rancunière, la famille royale souhaite un joyeux anniversaire à Meghan Markle

Elle soufflera ses bougies à 8750 km de Buckingham Palace. Mais même installée à Los Angeles, Meghan Markle n'a pas été oubliée par sa belle-famille qui a utilisé ses réseaux sociaux pour marquer le coup en ce jour si particulier. C'est même un "très joyeux anniversaire" que la famille royale britannique souhaite à la duchesse de Sussex, 39 ans ce mardi 4 août. 

En illustration ? Un cliché de l'épouse du prince Harry et de la reine Elizabeth II pris lors de leur premier engagement en duo en juin 2018. Même message de la part de Kate Middleton et du prince William qui partagent une photo de la birthday girl parlant à une petite fille. Des attentions saluées par les internautes qui ne s'imaginaient pas voir apparaître une telle attention, à quelques jours de la sortie d'un livre qui fait déjà beaucoup parler. De leur coup de foudre aux bisbilles avec Kate et William, une biographie à paraître le 13 août en France chez Seuil livre le point de vue du duc et de la duchesse de Sussex sur ces (...)

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !