Tandis que ses abonnés lui demandent de commenter les accusations de pédophilie dont Michael Jackson fait l'objet, Paris Jackson n'a pas souhaité en ajouter davantage.

Paris Jackson n'en fini pas de devoir se justifier. Tandis que Michael Jackson a été de nouveau accusé de pédophilie après la diffusion du documentaire Leaving Neverland, sa fille aînée ne cesse d'être interpellée sur les réseaux sociaux. Et pour cause, de nombreux médias ont assuré que la fille du Roi de la pop était au plus mal depuis la sortie des témoignages de Wade Robson et James Safechuck, qui affirment avoir été agressés sexuellement lorsqu'ils étaient enfants par le chanteur.

Publicité
Publicité

"Il n'existe rien que je puisse dire qui n'ait pas déjà été dit en matière de défense. Taj (Jackson, son cousin) fait un travail parfait et je le soutiens. Mais ce n'est pas mon rôle. Je ne fais que demander à tout le monde de rester calme et de réfléchir à la situation dans son ensemble", a ainsi déclaré Paris Jackson sur Twitter, se résignant ainsi à commenter les accusations dont son père fait l'objet.

there’s nothing i can say that hasn’t already been said in...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :