Ce 30 juillet sur Instagram, Pamela Anderson s'est confiée sur sa période en tant que playmate. La jolie blonde a notamment évoqué ses doutes, et le fait qu'elle n'avait absolument pas confiance en elle.
Pamela Anderson mal-aimée ? Ces photos sexy avec Playboy ont changé sa vie

En 1989, Pamela Anderson était âgée de 22 ans lorsqu’elle est apparue pour la première fois dans la série Alerte à Malibu. Une naïade tout droit sortie de l’eau, qui a rendu fous les hommes lorsqu’elle courait sur la plage avec son inoubliable maillot de bain rouge. La même année, l’ex d’Adil Rami devient également playmate pour le sulfureux magazine Playboy. Elle est d’ailleurs la femme qui aura le plus posé pour la couverture du magazine, puisqu’elle s’est laissée photographier à 13 reprises pour l’édition américaine.

C’est évidemment sans compter sur les autres éditions nationales, telles que le Japon, la Turquie, l’Italie, l’Afrique du Sud et bien d’autres, pour qui elle a posé dans les années 90. Bref, personne n’a pu passer à côté du phénomène Pamela Anderson, et la maman de Brandon et Dylan Lee n’hésitepas à rappeler les internautes à son bon souvenir sur les réseaux sociaux. En bikini, en sous-vêtements ou même entièrement nue, l’ex-candidate de Danse avec les stars publie très souvent des clichés de sa période playmate. Ce 30 juillet, la sulfureuse blonde a raconté à ses abonnés à quel point ses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !