2019 aura apporté son lot de bonnes nouvelles, mais aussi de mauvaises. Côté coeur chez les people français ou internationaux, cette année n'aura pas toujours été la plus belle.
Pamela Anderson et Adil Rami, Miley Cyrus et Liam Hemsworth… Ils se sont séparés en 2019

« Et on démarre une autre histoire » sera peut-être le refrain qui animera la soirée du Nouvel An de quelques people ce mardi 31 décembre. Si 2019 a fait de nombreux heureux – apportant son lot de mariages et de naissances -, force est de constater qu’elle a également fait des ravages dans la vie de certains. Les paillettes ayant peu à peu laissé place aux vieilles rancoeurs (et autres problèmes de cuvettes des toilettes jamais baissées), des célébrités ont décidé de définitivement tiré un trait sur leurs histoires d’amour – et ce souvent sans aucun regret.

Khloe Kardashian est certainement celle qui a ouvert ce triste bal des ruptures, promo 2019. En février, soit quelques mois après la naissance de sa fille True, elle se prenait justement la vérité de plein fouet. Son compagnon et père de son enfant, Tristan Thompson a commis l’irréparable avec Jordyn Woods – une amie proche du clan K. C’en était assez pour la jeune maman qui décidait de se séparer du basketteur. Et la plus célèbre des familles de la téléréalité américaine a une fois de plus montré à quel point elle était solidaire. En octobre dernier, c’était au tour de sa...