Nommée pour la huitième fois, cette fois-ci pour son rôle dans Une ode américaine, Glenn Close est à nouveau repartie bredouille de l'édition 2021 de la cérémonie des Oscars. Ce qui n'a absolument pas enrayé sa bonne humeur, comme elle l'a prouvé avec un twerk hilarant.
Oscars 2021 : Glenn Close fait sensation avec un twerk hilarant

Malgré l’impact de la pandémie sur l’industrie cinématographique et les sorties en salles limitées, l’Académie des Oscars n’a pas renoncé à son édition 2021. Après les César, l’importance de célébrer le septième art en cette période trouble s’est cette fois fait ressentir outre-Atlantique. Cette année, la cérémonie ne s’est pas déroulée depuis le fameux Théâtre Dolby mais dans une gare déco de Los Angeles. Et malgré le nombre réduit de personnalités présentes, la soirée a été ponctuée de plusieurs moments marquants.

Récompensé pour sa performance incroyable dans le rôle de Fred Hampton dans Judas and the Black Messiah, Daniel Kaluuya a notamment remercié ses parents d’avoir « fait l’amour ». Une remarque qui n’a d’ailleurs pas laissé sa mère insensible, un brin gênée par cette touche d’humour. Yoon Yuh-jung, Oscar du Meilleur second rôle féminin pour son interprétation dans Minari, a quant à elle été troublée par la présence de Brad Pitt.

Au cours de son discours, la comédienne a par ailleurs eu quelques mots touchants pour Glenn Close, nommée dans la même catégorie pour son rôle dans le drame Une ode...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >