PHOTOS. La prestigieuse 92e cérémonie des Oscars s'est tenue dimanche 9 février, à Hollywood. Sur le tapis rouge, les célébrités étaient nombreuses à avoir craqué pour la tendance des sequins.
Oscars 2020 : Salma Hayek, Diane Kruger... Elles craquent toutes pour les sequins

Alors que la France dormait à poings fermés, le tout Hollywood lui était bien éveillé. Et pour cause, dans la nuit du 9 au 10 février, s'est tenue la très attendue 92e cérémonie des Oscars. Cette année encore, la soirée a été riche en événements, entre des discours émouvants comme celui de Brad Pitt, des tenues engagées comme celle de Natalie Portman ou encore le photobomb de Timothée Chalamet à Margot Robbie. Pour ce qui est sans conteste l'événement le plus attendu de l'année du 7e art, les célébrités ont ravisé d'élégance et de glamour sur le traditionnel tapis rouge, devant le Dobly Theatre d'Hollywood.

Parmi tous les looks repérés sur nos amis les stars, les célébrités ont été nombreuses à jeter leur dévolu sur la tendance des sequins. L'ancienne actrice de Grey's Anatomy Sandra Oh avait misé sur une robe à sequins au décolleté plongeant couture signée Elie Saab. Non loin d'elle, Bria Larson était sculpturale. L'interprète de Captain...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant