Dans une interview accordée au Sunday Times, Orlando Bloom s'est confié sur les quelques mois qui ont précédé le début de son histoire d'amour avec Katy Perry. Et le comédien avait deux mots d'ordre : célibat et abstinence.
Orlando Bloom : ses confidences étonnantes sur sa période de célibat avant de rencontrer Katy Perry

Avant de rencontrer Katy Perry, Orlando Bloom a traversé une période de célibat... et d'abstinence ! Bientôt papa pour la deuxième fois, la star du Seigneur des anneaux s'est confié sans tabou dans les colonnes du Sunday Times à propos de sa relation avec sa fiancée, mais aussi, la période qui a précédé sa rencontre. Et admis que pendant six mois, il n'avait "rien fait" sexuellement. "Si tu veux être sérieux dans une relation, reste célibataire pendant quelques mois" a ainsi conseillé un ami au comédien. "Cela enlève l'idée d'aller à une fête et de penser: 'Qui vais-je rencontrer ?' Je me suis soudain dit : 'Oh, je peux avoir une relation avec une femme qui sera juste une amie'", a ainsi expliqué Orlando Bloom.

Si au début il pensait que rester célibataire serait difficile étant donné qu'il "aime les femmes", et que le sexe gênerait "la construction de relations significatives", le comédien a pris une autre décision radicale : l'abstinence. "Je m'étais...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.