PHOTOS. Le chien d'Orlando Bloom est porté disparu dans le quartier de Montecito, à Santa-Barbara. Mercredi 15 juillet, l'acteur a partagé sur les réseaux sociaux un avis de recherche dans l'espoir de retrouver son petit Mighty.
Orlando Bloom dévasté et inquiet : son chien adoré a disparu

Avis de recherche important ! Sur les réseaux sociaux, Orlando Bloom a fait savoir que son animal de compagnie a disparu. Dans la journée du mercredi 15 juillet, l'acteur de renom a partagé un avis de recherche sur son compte Instagram, dans l'espoir de retrouver son adorable chien. Afin que les internautes soient capables de reconnaître la petite boule de poils, son maître a posté quatre photos de son compagnon à quatre pattes, un caniche nain qui se prénomme Mighty.

En légende de sa publication, le papa de 43 ans s'est directement adressé aux internautes, expliquant que le petit Mighty aurait été vu pour la dernière fois dans le beau quartier de Montecito, à Santa-Barbara. "Mighty a disparu", a-t-il commencé par écrire en majuscules avec un emoji d'alarme. "À Montecito en Californie, il est pucé et il y a un numéro de téléphone à appeler sur son collier", a ajouté l'acteur. Avant de poursuivre : "Si vous l'emmenez chez votre vétérinaire local ou à un...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !