Depuis plusieurs semaines, Ophélie Winter serait devenue sans domicile fixe. Errant dans les rues de la capitale, elle ne donnerait de ses nouvelles à personne. Une situation qui inquiète le journaliste Henry-Jean Servat, persuadé que la star est tombée dans la drogue.
Ophélie Winter tombée dans l’enfer de la drogue ? Les confidences inquiétantes d’un célèbre journaliste

La situation d’Ophélie Winter préoccupe toujours autant. Depuis qu’elle a confirmé dans Touche pas à mon poste être sans domicile fixe, l’ancienne vedette du Hit Machine n’a connu que des mésaventures. Elle, qui dormirait dans son véhicule, se serait fait retirer son bien par la fourrière. Quelques jours plus tard, elle aurait été victime d’un accident de voiture alors qu’elle roulait à contre-sens. Une incroyable descente aux enfers qui serait due à une arnaque. Lors de son entretien téléphonique accordé à Cyril Hanouna, l’ex d’MC Solaar avait en effet sous-entendu avoir été victime d’une escroquerie. Mais à en croire les déclarations du célèbre journaliste Henry-Jean Servat, la raison pourrait être toute autre… Lui, qui a interviewé des stars pendant plus de quarante ans, a longtemps côtoyé la belle blonde. Et il en est certain : rien ne présageait un tel destin pour l’interprète de Dieu m’a donné la foi.

« C'était une fille très bien entourée, protégée par un environnement familial solide. Elle venait d'un milieu ouaté, aisé. Sa mère était modèle, son père chanteur. Le succès et la fortune ne sont pas des...