Ophélie Meunier, qui est en pleines vacances en ce moment, profite de son repos auprès de son mari Mathieu Vergne, mais aussi d'un ami commun, qui n'est autre que le chanteur Amir.
Ophélie Meunier : ses vacances à la mer avec le chanteur Amir

Depuis quelques jours, Ophélie Meunier est en vacances, après avoir travaillé pour la préparation des nouveaux numéros de son émission Zone Interdite diffusée sur M6. L'animatrice télé de 32 ans profite donc de son temps libre au soleil et au bord de la mer, avec ses proches. La maman du petit Joseph, né le 14 juin 2019, a notamment décidé de poser ses valises au sein des îles des Embiez, près de Toulon avec ses amis et sa famille.

Ce vendredi 7 août 2020, la jolie brune a dévoilé sur Instagram deux photos d'elle sur un bateau, conduit par Mathieu Vergne, qui est devenu son époux le 17 février 2018. "Mon capitaine", écrit-elle avec amour en légende de son post. Nos confrères de Purepeople ont remarqué, en se perdant sur les stories de son mari que le couple était accompagné d'un chanteur connu. En effet, il s'agit d'Amir, qui s'est fait connaître en participant à la saison 3 du télécrochet The Voice. Après avoir fait une pause professionnelle pour se...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !