Promesse d'éclat et de temps inversé, s'offrir une seconde jeunesse semble facile avec la crème Lifting et Fermeté Cell Radiance de Maison Kosé. Découvrez pourquoi à la rédaction on la met d'office sur notre liste de cadeaux rêvés pour Noël.
On veut la crème Lifting et Fermeté Cell Radiance de Maison Kosé

On l’a testée et on vous la recommande comme élixir de jeunesse à glisser sous votre sapin de Noël. Imaginez un ovale du visage retendu, des contours toniques, une peau lissée et visiblement reposée, tout ça en quelques jours seulement. C’est ce qu’on aime avec la Crème Lifting et Fermeté Cell Radiance de Maison Kosé, une marque de cosmétique japonaise, stars de la peau zéro défaut.

Le secret de beauté jeunesse des japonaises

Vous souhaitez connaître le secret des peaux parfaites des japonaises ? Cette crème est pour vous. Dans sa formule, un complexe exclusif de cinq extraits de soja, ingrédient ultra prisé pour ses vertus anti-âge remarquable),couplé à l’action anti-oxydante des graines d’onagre et aux vertus anti-radicaux libres des feuilles de loquat. Résultat : tous ces actifs combinés ensemble relancent les cellules de la peau, la protège et booste l’éclat du teint.

On aime cette crème anti-âge complète pour une peau ferme et douce

Cet élixir anti-âge est complet, par son action, le renouvellement cellulaire est boosté, la barrière cutanée protégée contre le stress environnant, les contours du visage se redessine et, un résultat est déjà visible en quatre semaine. Mieux encore, sa texture riche et fondante est parfaite pour les peaux affinées et sèches des quinquas bien dans leur peau, qui veulent rester glamour, prendre soin d’elle et s’offrir une peau ferme et douce à la fois.

La crème maison Kosé pour quels...