On reproduit le look simple et rétro d'Angèle à mini prix
En février dernier, via son feed Instagram, la belle Angèle a dévoilé plusieurs photos d'elle dans une jupe plissée et un col roulé moulant sublime ! Une tenue rétro qui allait à merveille à la jeune chanteuse !

Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse Angèle adore la mode ! Sur son feed Instagram, l’artiste de 25 ans affiche un vestiaire à la fois vintage, streetwear et kitch ! Pantalon jaune fluo, brassière à strass, total look à sequins dorés… Une chose est pure, la belle blonde ose, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Pas plus tard qu’il y a quelques semaines, l’interprète de Balance ton quoi a d’ailleurs posté pas moins de trois photos d'elle qui ont retenu notre attention ! La raison ? Sur les images en question prise dans un jardin, Angèle portait une mini-jupe plissée à carreaux roufe ainsi qu’un col roulé blanc en maille côtelé… Une tenue un brin rétro qui allait à la perfection à l’artiste.

 Il faut dire que depuis le retour des beaux jours, on craque tous pour la jupe façon écolière qui nous rappelle les tenues fétiches des actrices de nos teen movies préférés des années 2000. Facile à porter, cette pièce sera définitivement l'article phare de votre tenue, surtout si (comme Angèle) vous optez pour un imprimé à carreaux ! Il ne vous restera plus qu'à assortir cette pièce avec un top uni ! Pour imiter à 100% la tenue de la belle Angèle ce printemps, Version Femina vous a d'ailleurs sélectionné 4 cols roulés unis et 5 jupes plissés à carreaux à mini prix !

À lire également : Cheveux : voilà pourquoi il faut opter pour des shampoings "low poo"

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !