L'émission On n'est pas couché, présentée par Laurent Ruquier depuis des années, souffre d'un manque d'audience. Selon des informations du Parisien, le programme risque de s'arrêter cet été.
On n’est pas couché : pourquoi l’émission de Laurent Ruquier pourrait ne pas « passer l'été » ?

Depuis le 16 septembre 2006, Laurent Ruquier présente, chaque samedi, un numéro inédit d’On n’est pas couché. L’émission en est aujourd’hui à sa quatorzième saison, et propose depuis la rentrée 2019 une toute nouvelle formule. Adieu l’éternel duo de chroniqueurs, qui avait, au fil des saisons, été porté par Eric Zemmour, Eric Naulleau, Natacha Polony, Léa Salamé, Yann Moix, Vanessa Burggraf, ou encore Christine Angot et Charles Consigny l’an dernier. Cette année, différents journalistes ou éditorialistes se succèdent sur les fauteuils pour interviewer les différentes célébrités invitées dans l’émission nocturne de Laurent Ruquier. Malheureusement, selon des informations du Parisien, le programme diffusé sur France 2 manquerait d’audiences, et serait donc en passe de s’arrêter.

Laurent Ruquier restera sur France 2

« À l'étage de la direction de France Télévisions, pourtant, tout le monde sait que l'émission ne passera pas l'été. Ils jouent sur les mots. Ce n'est pas officiel, évidemment, mais l'arrêt en juin est acté avec Ruquier. On commence déjà à réfléchir à la suite, explique-t-on dans les couloirs », détaille le...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef