Ce jeudi 18 mars, Sheila s'est confiée en toute transparence sur le plateau de Quotidien sur la rumeur qui a bien failli mettre un terme à sa carrière.
"On ne s'en relève pas" : Sheila touchante sur la rumeur qui aurait pu ruiner sa carrière

"Une rumeur on ne s'en relève pas". Ce jeudi 18 mars, Sheila était l'invitée de l'émission Quotidien, sur TMC. Venue faire la promotion de son dernier album, "Venue d'ailleurs", la chanteuse a dévoilé "La rumeur", un titre de son opus qui revient sur les traumatismes que peut engendrer le qu'en-dira-t-on. Un sujet que l'interprète de "Vous les copains" ne connaît que trop bien, elle qui a failli voir sa carrière ruiner par une rumeur.

Dans les années 1960, alors que la chanteuse est en pleine ascension, la presse à scandale assure qu'elle est en réalité un homme. "Une rumeur on ne s'en relève pas, c'est terrible, souffle-t-elle, Ce qu'il faut savoir c'est qu'une rumeur, toute votre vie elle vous suit, elle s'efface jamais, moi le jour où je vais partir, il y a toujours quelqu'un qui dira 'je connais très bien l'ami de l'ami du docteur qui...'" Et de poursuivre, touchante : "Ce qui est terrible, vous savez ce que c'est ? Ce sont les regards, les gens qui vous regardent…"

Encore traumatisée par cette rumeur plus de cinquante ans après les faits, Sheila considère que celle-ci a non seulement gâché une partie de sa jeunesse, mais également celle de son fils, Ludovic Chancel. "Faut quand même comprendre que quand on a 18 ans et que vous trouvez à la Une de tous les kiosques de Paris 'Sheila est un homme’… J’ai passé des jours et des jours enfermée chez mes parents, à pleurer", confiait-elle en mai 2016 sur le plateau du Divan de Marc-Olivier...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >