Actuellement en pleine promotion de son prochain film, "Alibi.com 2" qui sort mercredi 8 février 2023, Philippe Lacheau s'est confié dans les colonnes du Journal du Dimanche. Auprès de nos confrères, l'acteur-réalisateur de 42 ans est revenu sur les projets qu'il a refusés par le passé. Notamment, ce biopic sur l'animateur décédé, Jean-Luc Delarue !
"On m'a bien proposé de jouer des rôles dramatiques, comme celui de Jean-Luc Delarue" : ce célèbre comédien fait une révélation totalement inattendue !

Mercredi 8 février 2023, les amateurs de cinéma pourront aller voir Alibi.com 2 avec la bande Fifi (Julien Arruti, Tarek Boudali et Elodie Fontan  , ndlr), mené par Philippe Lacheau. L'homme de 42 ans enchaîne les succès avec des comédies à mourir de rire, qui plaisent au plus grand nombre. Dans une interview donnée à nos confrères du Journal du Dimanche, le réalisateur a évoqué la suite du premier volet, qui avait réuni près de trois millions de spectateurs. "La difficulté était de rester fidèle l'esprit du premier sans être dans la redite et mettre la barre plus haut", a-t-il reconnu.

Bien qu'il excelle dans son domaine, le jeune papa s'est vu proposer des rôles à l'opposé de ce qu'il fait. "On m'a bien proposé de jouer des rôles dramatiques, comme celui de Jean-Luc Delarue  , pour un biopic en préparation. J'étais surpris qu'on pense à moi. J'ai beaucoup hésité", a-t-il révélé.

Le producteur et animateur Jean-Luc Delarue est mort le 23 août 2012,...