Le comédien a changé sa position sur le candidat à l'élection présidentielle.
"On déconne pas"... : Pas convaincu par la candidature d'Éric Zemmour à la présidentielle, Michel Sardou le met en garde !

Dans une vidéo de 10 minutes, intitulée Il est temps d'agir, postée aux alentours de 12h sur son compte YouTube, Eric Zemmour a officiellement annoncé sa candidature à l'élection présidentielle. "Il n’est plus temps de réformer la France mais de la sauver, c’est pourquoi j’ai décidé de me présenter à l’élection présidentielle", a indiqué celui qui devait effectuer au Zénith de Paris le dimanche 5 décembre prochain, son premier meeting. Un évènement qui se déroulerait du coté du Parc des Expositions de Villepinte.

Parmi les personnes qui feront le déplacement, on ne trouvera pas Michel Sardou... Le chanteur sera à l'affiche d'une pièce de Sacha Guitry à ce moment-là et surtout dans un entretien donné à la Nouvelle République il a expliqué : "Il était très bon comme polémiste. Là, président, c’est une autre catégorie. Je suis moins sûr..."

Il a poursuivi en disant : "Son attitude n’est plus la même. Il y avait des réflexions qu’il...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >