Quel est le point commun entre Kim Kardashian, Meghan Markle et Kate Middleton ? Elles ont toutes les trois le même secret anti-âge.. Mais alors, quel est ce produit miracle ? On vous dit tout !
On connaît enfin le secret anti-âge de Kim Kardashian !

Quand un produit est utilisé par des stars internationales, on pense souvent qu’il est hors de prix. Et bien pas cette fois ! Le produit anti-âge adopté par Kim Kardashian, Meghan Markle et Kate Middleton ne coûtent que 39,99€.

Créé par les laboratoires Kleire, cet allié anti-âge se présente sous forme de poudre compacte, et non d’une crème de jour. Mais alors, comment ça marche ? On applique la poudre sur la houpette puis on la tapote sur notre visage. Au contact de la peau, les micros-billes de Biotulin (qui promet des effets proches du botox) éclatent, permettant ainsi à l'actif de combler et de lisser la surface.

L’astuce beauté de Kim Kardashian ? Elle l'utilise principalement pour la zone du regard. Une alternative qui pour vous peut être plus naturelle et (beaucoup) moins coûteuse que les injections même si l'action est éphémère ! Alors si vous souhaitez donner un coup de jeune à votre peau sans passer par la case médecine esthétique, essayez cette poudre teintée, déjà disponible sur le site de la marque.

Le secret jeunesse de Jennifer Lopez coûte moins de 40 euros ! Kate Middleton : son shampooing préféré est français et coûte...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef