Actuellement en plein divorce, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen sont visiblement décidés à se battre et leur rupture s'annonce particulièrement complexe. Mariés pendant cinq ans, les richissimes ex-amoureux ne lâcheront rien, et certainement pas le frère de Nicolas Sarkozy.
Olivier Sarkozy est "un requin" : pourquoi son divorce avec Mary-Kate Olsen s’annonce difficile

Voilà une affaire dont on n'a pas fini d'entendre parler. Comme annoncé au milieu du mois de mai, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen ont lancé une procédure de divorce, apparemment initiée par l'homme d'affaires, même si c'est la jeune star américaine qui a déposé une demande un peu plus tôt dans le mois. Et si le dénouement de cette romance ne faisait aucun doute pour les plus cyniques - qui jugeaient que presque tout opposait le couple de dix-sept ans d'écart et aux deux vies qui paraissaient être aux antipodes -, la rupture ne se fera pas sans dégât, comme le rapporte le site Page Six ce 23 mai, relayant des informations du Post.

Le journal livre en effet le témoignage d'un proche d'Olivier Sarkozy vivant à Paris et qui dresse un portrait sans artifice de son ami : "Olivier semble être un gars amusant et sympa quand vous le rencontrez, mais c'est un véritable requin. il est très difficile. Ce n'est pas quelqu'un contre qui tu as envie de partir au combat. Son divorce avec sa première femme (Charlotte Bernard, la mère de ses deux enfants, NdR) a été très compliqué pendant un certain temps et ils se sont vraiment pourris la vie. Ne soyez pas surpris si cela devient compliqué avec Mary-Kate."

"Olivier a complètement changé"

D'autant que la rupture semble être consommée. Outre leurs discordes liés à l'argent - Olivier Sarkozy serait apparemment "un gros dépensier", selon le magazine People -, et l'envie de Mary-Kate d'avoir un enfant (ce qui...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !