En août dernier, Didier Deschamps a dévoilé la liste des 23 joueurs sélectionnés en équipe de France pour la Coupe du monde 2022, au Qatar. Liste sur laquelle Olivier Giroud a été surpris de ne pas figurer. Et le joueur en veut au sélectionneur pour une raison précise.
Olivier Giroud écarté de l'équipe de France : son reproche à Didier Deschamps

Les derniers mois ont été mouvementés pour Olivier Giroud. "C'est vrai qu'il s'est passé pas mal de choses ces dernières semaines, ces derniers mois", a-t-il confié dans une interview accordée à Téléfoot, diffusée dimanche 26 septembre. Dernièrement, le footballeur a quitté les bancs de Chelsea pour enfiler le maillot du Milan AC, où il a disputé l'un de ses premiers matchs, samedi 25 septembre, après une pause pour cause de contamination à la Covid-19. "C'était comme une évidence", a expliqué le joueur de 34 ans, précisant tout de même : "J'avais pas non plus quinze club qui étaient intéressés pour me faire signer". Olivier Giroud a donc quitté Chelsea : "C'est difficile de quitter un tel club, c'est difficile de quitter l'Angleterre parce que j'y ai passé neuf ans, mes enfants sont nés là-bas, ma famille s'y sentait vraiment bien. J'aimais beaucoup la Premier League, mais il fallait prendre une décision".

Autre moment difficile pour Olivier Giroud : apprendre qu'il n'était pas sélectionné en équipe de France pour le mondial 2022. En août dernier, Didier Deschamps a dévoilé la liste des vingt-trois joueurs sélectionnés pour la Coupe du...