A l'occasion de la sortie de son premier livre La commode aux tiroirs ce mercredi 3 juin 2020, Olivia Ruiz a accordé une longue interview au JDD. La chanteuse a notamment révélé qu'elle avait contracté le coronavirus et que ce virus avait bouleversé sa vie.
Olivia Ruiz guérie du coronavirus mais encore sous le choc

De chanteuse à écrivaine, il n'y a qu'un pas qui a été franchi par Olivia Ruiz. Celle qui a été révélée dans la première saison de la Star Academy au côté de Jenifer sort son premier livre intitulé La commode aux tiroirs (éditions JC Lattès) ce mercredi 3 juin 2020, et à cette occasion, elle s'est confiée au Journal du Dimanche paru ce dimanche 31 mai 2020. La chanteuse a notamment révélé qu'elle pense avoir contracté le coronavirus dès le début du confinement.

La maman de Nino a lancé : "C'est comme une laryngite mêlée à de la migraine et à une gastro. Pendant une dizaine de jours, j'étais dans un état d'épuisement, avec les symptômes : j'ai attribué ça au Covid-19 sans être diagnostiquée." L'interprète de La femme chocolat était à ce moment-là dans le département de l'Aude, près de ses proches, et n'a évidemment pas pu en profiter. "Il fallait que je me rapproche d'eux, au cas où. Mais je ne les ai pas vus parce que je pense avoir été malade en début de période : il était hors de question de les mettre en danger," a-t-elle précisé.

Olivia Ruiz, qui admet avoir surveillé son souffle sur conseil de son médecin, se sent désormais beaucoup mieux loin de Paris. Alors que son appartement parisien se trouve à Montmartre, la chanteuse a peur d'un retour de la maladie et s'est donc installée ailleurs. "Je reste complètement sur mes gardes," a-t-elle admis. Et de dévoiler : "Là, où je me suis installée avec mon fils, on...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé