Olivia Ruiz s'est fait connaître dans la première saison de la Star Academy. Très critique contre le programme, la chanteuse a encore une fois évoqué les rouages de l'émission et le fait qu'elle devait porter des minijupes.
Olivia Ruiz dézingue la Star Academy et critique les tenues sexy qu'elle devait porter

Les minijupes, Olivia Ruiz ne veut plus en entendre parler. La chanteuse, révélée lors de la première Star Academy, en a fait une overdose en passant dans le télécrochet de TF1. C’est une confidence que La Femme chocolat a faite dans les colonnes du Parisien. À 40 ans, l’artiste s’apprête à sortir un roman, La Commode aux tiroirs de couleur. Si le livre a des airs autobiographiques, « tout est faux » assure son auteure, qui avoue quand même avoir puisé dans l’histoire des femmes de sa vie : sa mère, ses grands-mères, ses tantes… « et forcément moi », conclut-elle dans une interview pour le quotidien.

Des souvenirs, Olivia Ruiz en a beaucoup. Des joyeux, comme ceux de son « enfance heureuse et rose », passée dans le village de Marseillette dans l’Aude. Et puis de moins bons, comme son passage à la Star Academy. Ce n’est un secret pour personne, l’ex-compagne de Mathias Malzieu, leader de Dyonisos, n’a pas aimé l’émission qui lui a offert la célébrité. Aimée par le public, elle a pourtant été jusqu’en demi-finale de la saison remportée par Jenifer. Ces dernières années elle a critiqué plusieurs fois le programme, elle vient...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé