Pour la troisième fois, Olivia Newton-John se bat actuellement contre un cancer du sein. Mais l'ex-star de Grease est bien déterminée à guérir.
Olivia Newton-John malade : la star de Grease se confie sur la récidive de son cancer

Sa motivation est intacte. Pour la troisième fois de sa vie, Olivia Newton-John se bat contre un cancer du sein. Après avoir officialisé le retour de sa maladie l'année dernière, celle qui est notamment connue pour son rôle dans Grease a accordé une interview à l'émission 60 Minutes, dans laquelle elle donnait des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé. Olivia Newton-John a ainsi révélé que son état de santé se dégradait, et que son cancer était désormais au stade 4, c'est-à-dire qu'il s'est propagé dans tout l'organisme, sous forme métastatique.

Dimanche 29 septembre dans CBS This Morning, la comédienne de 71 ans a ouvert les portes de son ranch californien. Dans celui-ci, Olivia Newton-John s'est notamment attardée sur ses plants de marijuana, qu'elle utilise à des fins thérapeutiques comme cet Etat l'autorise. Pour Olivia Newton-John, pas question de baisser les bras. "Je ne discute pas du pronostic. Je sais quelles sont les statistiques, mais...