Elle est atteinte d'un cancer du sein de stade 4 mais cela ne l'empêche pas de s'intéresser au sort des autres bien au contraire. Participant au Today Show de NBC animé par Hoda Kotb la comédienne a fait preuve de bienveillance et de compassion à l'égard de son hôte au point de bouleverser cette dernière..
Olivia Newton-John : la chanteuse fait une apparition à la télévision américaine et fait pleurer son hôteabacapress

Ce n'est un secret pour personne, depuis de nombreuses, très nombreuses années, Olivia Newton-John, immortelle interprète de Sandy dans la comédie musicale Grease, est atteinte d'un cancer. Si l'actrice et chanteuse australienne a déjà connu des périodes de rémission, elle est aujourd'hui atteinte d'un cancer du sein de stade 4.

Olivia Newton-John se bat depuis le mois d'août 2019 contre ce cancer qui l'affaiblit, jour après jour mais se sent toutefois chanceuse d'avoir atteint 73 ans, comme elle l'avait expliqué récemment dans les colonnes de New Idea. Pour s'aider dans son combat, l'actrice ne cache pas non plus user du cannabis dans un usage thérapeutique. Pour elle, pas besoin d'aller chercher bien loin, sa fille possède en effet une ferme dans laquelle le cannabis est produit en toute légalité. Mais si ne risque pas de pénurie la chanteuse sait bien que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et milite ardemment en faveur de l’utilisation thérapeutique du cannabis notamment dans son pays d’origine, l’Australie.

Invitée du Today Show de NBC pour évoquer tous ces sujets, la chanteuse a offert un moment d'intense émotion à son hôte la...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !