Olivia Gayat est l'une des filles de la famille de Soukdavone et Olivier à être la plus suivie. Et il semblerait que cela ait beaucoup rapporté à la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL puisqu'elle va bientôt déménager grâce aux placements de produits.
Olivia Gayat (Familles nombreuses, la vie en XXL) : ce bien qu’elle a pu s’offrir grâce aux placements de produits

Ce n'est une nouvelle pour personne, le monde des influenceurs et de leurs placements de produits est devenu une véritable mine d'or. Ce n'est pas pour rien que certains préfèrent abandonner leur profession de base pour ne se consacrer qu'à cela. Révélée dans Familles Nombreuses, la vie en XXL, Olivia Gayat est probablement l'une des sœurs les plus populaires de sa famille. Du moins sur les réseaux sociaux étant donné qu'elle comptabilise plus de 348 000 abonnés sur Instagram. C'est sur ce compte que la jeune maman de 26 ans partage son quotidien notamment ses projets d'avenir comme sa future maison à Bourges. Il y a quelques mois de cela, elle se livrait déjà sur le salaire de sa famille perçu rien qu'avec les placements de produits auprès de Jeremstar : "Ça va dépendre du nombre de posts qu’on a par mois, donc ça varie selon les mois. Mais si on peut donner une fourchette, ça va aller de minimum 5 000 euros à 15-20 000 euros par mois, juste en placements de produits. Après, on a une entreprise, donc ça ne rentre pas tout dans notre poche".

Bien que la somme totale des placements de produits est divisée entre tous les membres de la famille, la maman...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >