Jeudi 9 juillet, les proches d'Hermine Clermont-Tonnerre se sont réunis à l'église Saint-Pierre de Montmartre pour lui rendre un dernier hommage. Ses enfants, Allegra et Calixte, étaient auprès de leur père Alastair Cuddeford pour lui faire leurs adieux.
Obsèques d'Hermine de Clermont-Tonnerre : ses enfants et son ex-mari très émus pour un dernier adieu

L'émotion était à son comble en l'église Saint-Pierre de Montmartre. Jeudi 9 juillet, les proches d'Hermine Clermont-Tonnerre se sont réunis pour lui rendre un dernier hommage lors de ses obsèques. Après un grave accident de moto survenu le 1er juin dernier, la jet-setteuse et romancière de 54 ans avait été plongée dans le coma, avant de s'éteindre le 3 juillet dernier, malgré des signes qui avaient redonné espoir à sa famille, après qu'elle ait ouvert les yeux quelques jours plus tôt.

Pour ce dernier adieu, de nombreuses personnes avaient fait le déplacement, notamment la famille Clermont-Tonnerre, mais aussi, Allegra et Calixte, les deux enfants d'Hermine Clermont-Tonnerre. Âgés de 17 et 15 ans, ils ont tout les deux rendu un dernier hommage émouvant à leur mère, au côté de leur père, l'homme d'affaires Alastair Cuddeford, de qui la romancière était séparée depuis 2009. Un "Anglais, trader de génie et de haute voilure", comme le décrivait Hermine de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !