Une semaine après son décès, Bertrand-Kamal repose désormais dans son village familial, après avoir succombé à un cancer. Très proche du défunt candidat, Denis Brogniart a tenu à poster un dernier hommage sur sa page Instagram.
Obsèques de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : Denis Brogniart partage d'émouvantes photos

Denis Brogniart et Bertrand-Kamal entretenaient des liens très forts, et la disparition du candidat de la dernière édition de Koh-Lanta a beaucoup marqué l'animateur. Décédé le 9 septembre des suites d'un cancer du pancréas à seulement 31 ans, Bertrand-Kamal a laissé les fans de l'émission dans un grand désarroi, mais également les autres candidats et Denis Brogniart, qui a publié un ultime hommage sur les réseaux sociaux en souvenir de celui qu'il aimait et admirait tant. "Pensées émues pour Annick et Samir. Dans le partage et la tolérance vous avez dit au revoir hier à votre 'bébé' Bertrand-Kamal, entourés des gens qui vous aiment et qui aimaient votre fils solaire. Je vous embrasse tendrement", a-t-il écrit. Des mots très émouvant de la part du chef d'orchestre de l'émission, désemparé par ce décès brutal, alors que le candidat croyait beaucoup en ses chances de guérison.

Après Twitter, Denis Brogniart a également publié un message sur sa page Instagram, dans lequel il évoque la cérémonie "simple, dans la tolérance et le partage", à l'image des parents de Bertrand-Kamal.

Alors qu'il avait choisi de garder sa maladie secrète pendant plusieurs semaines, le candidat avait finalement révélé son cancer à ses fans, en déclarant être tombé malade après l'aventure.

"Un grand monsieur"

Combatif malgré le diagnostic, le trentenaire avait tout fait pour guérir, comme l'a expliqué l'un de ses élèves dans les colonnes du Parisien....

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant