Au lendemain des obsèques de son fils Antoine, Yannick Alléno a pris la parole. Après la mort du jeune homme de 24 ans, le chef étoilé a décidé de créer une association.
Obsèques d'Antoine Alléno : le geste déchirant de Yannick Alléno, “le manque va me hanter”

Yannick Alléno a dit adieu à son fils, Antoine. Ce vendredi 13 mai, les obsèques du jeune chef de 24 ans se sont déroulées à Poissy en présence de sa famille, de Brigitte Macron et de représentants du monde de la gastronomie. Un moment très émouvant durant lequel son père a pris la parole pour lui rendre un hommage déchirant. Au lendemain de cette journée, Yannick Alléno a une nouvelle fois pris la parole sur son compte Instagram pour honorer la mémoire de son fils. "Pour que personne ne garde une image de tristesse d'Antoine je partage cette photo et en profite pour tous vous remercier de vos messages d'encouragements, de condoléances, d'amour et d'amitié", a écrit le chef triplement étoilé, avant de remercier tous les gens qui sont venus aux obsèques d'Antoine Alléno et ceux qui lui ont envoyé leurs condoléances.

Près d'une semaine après la mort tragique de son fils, percuté par un chauffard qui venait de voler une voiture, Yannick Alléno est dévasté....

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !