Les fans de ce célèbre groupe de rap vont être heureux d'apprendre qu'ils sont "de retour" pour un projet de taille ! Une énorme annonce attendue depuis longtemps..
"Nous sommes de retour" : un célèbre groupe de rap se reforme pour un projet de taille, l'énorme annonce qui fait le buzz !

Tout commence en 2002. Gims, Barack Adama, Lefa, Maska, Doomams, JR O Crom, Black M et L.I.O Pétrodollars forment la Sexion d'assaut. Le groupe rencontre un succès de taille. Son deuxième album, intitulé "L'Apogée", lui vaut deux NRJ Music Awards dans les catégories "groupe/duo francophone de l'année" et "chanson francophone de l'année" pour le titre "Avant qu'elle parte". Mais alors que beaucoup auraient surfé sur la vague du succès, la Sexion d'assaut décide de se séparer. Gims et Black M lancent leur carrière en solo. Un pari gagnant pour les deux chanteurs devenus des figures incontournables du monde du rap !

C'était sans compter sur les liens forts qui unissent la Sexion d'Assaut. Avec l'album "Le Retour des Rois", le groupe devait revenir sur le devant de la scène en 2020. Mais la sortie de cet opus a sans cesse été repoussée, en raison de différences d'agendas pour chacun des membres du groupe, avant d'être finalement annulée. Une déception pour les...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >