Il y a une quinzaine d'années, Nagui présentait un jeu parodique intitulé N'oubliez pas votre brosse à dents. Une époque heureuse qu'un candidat de N'oubliez pas les paroles est venu lui rappeler, ce jeudi 23 juin, en portant dans sa veste un ustensile bien utile.
N'oubliez pas les paroles : Nagui ému par l'attention d'un candidat qui lui a rappelé des souvenirs

Il y a des premières fois que l'on n'oublie pas. Et Alexis a souhaité marquer le coup pour son entrée en lice dans N'oubliez pas les paroles, lui qui s'est débrouillé pour sortir des murs de l'Escape Game qu'il tient en Haute-Savoie. Ce jeudi 23 juin 2022, ce sympathique candidat est venu se frotter à Cynthia, redoutable maestro aux projets parfois loufoques. Obsédée par les WC, la protégée de Nagui lui a confié son intention de refaire les toilettes de son appartement avec les gains remportés lors de l'émission. Mais la maman d'une petite fille de 16 mois peut également se montrer plus sérieuse, comme lorsqu'elle a eu le courage d'évoquer sa dépression post-partum et son envie d'effectuer un geste envers une association défendant cette cause.

De N'oubliez pas les paroles à N'oubliez pas votre brosse à dents

"Quand j'étais jeune, en 1994/1995, la première émission que je suivais avec mes parents disait qu'il ne fallait pas oublier sa brosse à dents", s'est-il justifié, touchant en plein coeur Nagui et quelques-uns de ses acolytes qui l'ont suivi sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. "Et vous n'étiez pas choqué par toutes les bêtises que nous...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !