Être la plus grande gagnante de N'oubliez pas les paroles ne l'empêche pas d'avoir le trac. Ce samedi 30 mai, Margaux se lance dans Le Tournoi des Maestros de l'émission de France 2. Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, elle a fait part de ses angoisses.
N'oubliez pas les paroles : Margaux a "peur d'être nulle" dans le tournoi des Maestros

Si Les 12 Coups de midi ont eu Paul, le public de N'oubliez pas les paroles ont trouvé une championne redoutable en la personne de Margaux. Maestro historique de la compétition, la jeune femme a tiré sa révérence au mois de février 2020 après un record de 59 participations 530 000 euros de gains. Somme qu'elle souhaite dépenser en investissant dans l'immobilier. Ce samedi 30 mai, la plus grande gagnante de l'histoire du show de Nagui fait son grand retour à l'occasion d'un premier épisode du Tournoi des Maestros, qui se déroulera sans public. Les anciens champions de l'émission devront s'affronter pour essayer d'empocher la somme de 100 000 euros par émission. Les gains seront ensuite reversés à des associations. Si elle regrette de ne pas pouvoir affronter Kévin, deuxième plus grand champion du jeu télévisé qui est bloqué aux États-Unis en raison du confinement et de la pandémie de coronavirus, la jeune femme est aussi submergée par le trac.

Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, Margaux a affirmé appréhender son retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. "Je l'appréhende beaucoup plus que les enregistrements lors de mon parcours", a-t-elle déclaré, "les autres maestros sont présents depuis un moment déjà, certains continuent à travailler les chansons… Être numéro un ajoute une pression supplémentaire, parce qu'on m'attend au tournant." Celle qui se rêve auxiliaire vétérinaire tente de se réconforter comme elle...