Ce jeudi 26 janvier, Manon a été évincée de N'oubliez pas les paroles. Après 48 victoires, la maestro de l'émission de France 2 a cédé son titre et son micro d'argent. Une grande déception pour la candidate qui battait tous les records.
N’oubliez pas les paroles : Manon, la maestro, éliminée sans avoir battu le record de Kevin (ZAPTV)

C'est la fin pour Manon. Ce jeudi 26 janvier, la maestro de N'oubliez pas les paroles a été éliminée après 48 victoires et une cagnotte de 392 000 euros. Une grande déception pour la candidate qui pensait pouvoir détrôner Kevin, qui est donc toujours à la troisième place du classement des plus grands joueurs de l'émission de France 2.

Tout allait pourtant bien pour la championne en titre avant d'être mise en difficulté par une concurrente, Myriam, lors de la deuxième émission de la soirée. Même si Manon avait 40 points d'avance, elle a chuté lors de l'épreuve de "la même chanson" avec le titre Viens on s'aime de Slimane. Pas très sûre d'elle, la participante a fait une erreur dans les paroles du morceau. Une première dans son parcours au cours duquel elle a été si performante et eu tellement de points d'avance qu'elle ne laissait même pas le temps aux autres participants de pouvoir défendre leur place. Mais c'était sans compter sur son adversaire qui a fait un sans faute.

Myriam a donc hérité du titre de maestro et du micro d'argent, coiffant au poteau Manon, qui restera la quatrième plus grande joueuse de N'oubliez pas les paroles. C'est en larmes et dans les bras de Nagui que Manon (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite