A la fois festif et discret, le nouvel or estival orne les ongles et se pose en quelques coups de pinceau. La marche à suivre, avec Christian David, directeur de Kure Bazaar.
Notre Top 3 des manucures qui jouent sur l'or

C'est l'éternelle question de la manucure idéale en vacances. Quelle alternative aux pastels de l'été ? Courts, ronds, longs, toutes les formes d'ongles peuvent rouler pour l'or. A condition de la jouer plus plaqué délicat que 24 carats rutilants, pour rester dans les codes de saison. A reproduire facilement, ces trois alternatives arty, sont proposées par Kure Bazaar, la marque pionnière en vernis green, « 10 free » et aux ingrédients bio-sourcés à 90 %.

L'effet glossé délicat

Jouez sur la transparence d'un ongle coquillage nacré avec des laques aux tons nude, juste infusées de particules d'or très fines. Préparez l'ongle pour garder le côté transparent. Après l'avoir « démaquillé », et lui avoir offert une jolie forme, faites ressortir son côté opalin avec un petit coup de polissoir. Choisissez un vernis 2 en 1 avec une base intégrée, joliment nacrée. En une couche, une seule, vous obtiendrez un résultat lumineux qui varie en fonction de la lumière et sied à toutes les formes d'ongles.

La french manucure ajourée

Revisitez ce grand classique avec brio. Façon joli sari, privilégiez l'accord rouge et or comme sur le dernier défilé Leonard (vous...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !