Ce mardi 7 avril 2020, en prime time sur France 2, Nicole Ferroni découvrira la Bretagne dans Nos terres inconnues, émission-sœur de Voyage en terre Inconnue, durant laquelle elle n'a pas réussi à retenir ses larmes.
Nos terres inconnues : Nicole Ferroni dit ce qui l’a fait fondre en larmes pendant l’émission

C’est une Nicole Ferroni les yeux pleins de larmes que nos confrères de Télé-Loisirs ont contacté à l’occasion de la diffusion en prime time sur France 2 ce mardi 7 avril 2020 de Nos terres inconnues. Un troisième épisode qui plongera l’humoriste et Raphaël de Casabianca au large de la mer d’Iroise et sur l’ile d’Ouessant en Bretagne. Une découverte qui n’a pas laissée Nicole Ferroni de… granit ! « Ma mer maintenant c'est la Méditerranée qui n'a rien à voir avec l'Atlantique, avoue la jeune femme au magazine télé. En Bretagne et encore plus à Ouessant, si on ne veut parler d'hostilité on sent que l'humain n'y a pas forcément sa place. On comprend vite que la vie va être rude. » L’iode est un élément devenu vital pour Nicole Ferroni. « Je suis née au Maroc à Casablanca où j'ai grandi jusqu'à l'âge de 7 ans. J'ai failli mourir plusieurs fois noyée pourtant j'aime la mer, déclare-t-elle. Ici, vers Marseille, hors confinement, je me baigne dès que possible ! »

Les larmes de l’humoriste

Acmé de Nos terres inconnues : le moment où Nicole Ferroni se retrouve face aux éléments en furie et fond en larmes. Un moment dont elle se...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.