Noré (Secret Story) : traité de Shrek il dévoile une photo choc de sa perte de poids
Souvent comparé à Shrek, Noré l'ancien candidat de Secret Story 11 a décidé de prendre sa revanche en surprenant les internautes à travers une photo choc.

Régulièrement moqué depuis qu’il a gagné la saison 11 de Secret Story, Noré est constamment comparé à un ogre. Mais ce dimanche 10 mai 2020, le mari de Kamila a surpris ses abonnés en dévoilant plusieurs photos sur son compte Instagram.

Ce dimanche, c’est dans un pantalon tailleur à carreaux et un pull blanc plutôt moulant, que Noré, a pris la pose. Fière de ses nombreux kilos perdus, le jeune homme de 31 ans a parfaitement choisi sa tenue pour montrer les changements. Et il ne compte visiblement pas s’arrêter là.

Moqué par les haters pour son physique imposant par rapport aux autres, le candidat de télé-réalité est victime depuis 2017 de nombreuses critiques déplacées, accentuées par la jalousie de son couple « non mérité » avec Kamila, elle aussi candidate de Secret Story 11, connue pour sa beauté et sa simplicité. Mais c’est désormais terminé ! Noré a pris une décision radicale, et compte bien s’y tenir, tout en narguant à son tour les personnes lui voulant du mal depuis toutes ses années, « Shrek, Tanos, ogre, dégarni, tu ne mérites pas Kam et j’en passe. Je crois que les temps ont changé !!».

Déjà totalement inattendue et bluffante, cette transformation ne fait que commencer. Mais ce qui est finalement le plus « bluffant », c’est l’amour que sa femme lui porte en toutes circonstances. En couple et mariés depuis plus de dix ans maintenant, Kamila a toujours soutenu Noré , et encore une nouvelle fois...