Noé Elmaleh semble filer le parfait amour avec une charmante blonde, à en croire les photos postées sur Instagram samedi 4 juillet.
Noé Elmaleh : le fils de Gad poste de tendres photos avec sa chérie

Noé Elmaleh est amoureux ! Le fils de Gad Elmaleh a publié sur Instagram samedi 4 juillet des photos de lui aux côtés de sa chérie, une ravissante blonde aux yeux bleus. On ne verra pas plus de visage, pour l'instant, la jeune femme portant, tout comme son chéri, un masque, afin de se protéger et de limiter la propagation du covid-19.

Les internautes ont complimenté le couple en commentaires. "Trop beau gosse frérot", "Au tooooop mon reuf", "Belles photos", "Incroyable, vraiment la tête du père !!! Bisous Noé, je te souhaite beaucoup de bonheur ! Un vrai BG !!!", peut-on notamment lire. L'heureuse élue se prénomme Johanna et est journaliste. Sur son compte Instagram, elle a également posté des clichés de son couple avec Noé Elmaleh : "Love" dans un bateau sur le lac Daumesnil, à Paris, dans l'intimité d'une chambre, ou encore s'embrassant en train de faire la fête. "Je t'aime", lui a écrit le mannequin. "Et moi, tellement", lui a répondu sa chérie....

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !