Nikos Aliagas a participé au tournage du biopic de Grégory Lemarchal, dans lequel il joue son propre rôle. Très ému, il n'a pas pu s'empêcher d'envoyer un SMS au père de ce dernier, dont il a dévoilé la teneur.
Nikos Aliagas : ce SMS qu’il a envoyé au père de Grégory Lemarchal sur le tournage du biopic

L’histoire de Grégory Lemarchal va être portée sur nos écrans. Près de 13 ans après la mort du chanteur, disparu le 30 avril 2007 à l’âge de 23 ans, TF1 va retracer son parcours lors d’un téléfilm événement. Ce n’est autre que Mickaël Lumière, déjà aperçu dans des films tels que La vérité si je mens : les débuts ou Mon bébé, qui aura la lourde tâche de l’incarner. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa ressemblance avec l’ancien candidat de la Star Academy est sidérante ! Pour ce qui est du père du défunt, Pierre Lemarchal, le rôle a été attribué à Arnaud Ducret, qui avait déjà incarné Xavier Dupont de Ligonnès pour les besoins d'M6. Odille Villemin, elle, prêtera ses traits à Laurence, la mère du chanteur disparu. Même Karine Ferri aura sa place dans le feuilleton, puisque Candice Dufau se glissera dans la peau de celle qui a partagé la vie de Grégory Lemarchal pendant plusieurs mois. Un projet que les parents du grand vainqueur du télé-crochet de TF1 ont accepté non sans une certaine appréhension.

Nikos Aliagas très ému par le tournage du biopic

Si aucun long-métrage n’a pour le moment vu le jour...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.