
Le porte-parole du gouvernement fait face à un rejet global du projet de loi sur la réforme des retraites de la part de l’opposition mais aussi des Français. C’est la deuxième fois dans son parcours politique...
A la une du magazine Marie-France, Nicole Kidman s’est confiée dans les colonnes du féminin sur son prochain film (Rabbit Hole, en salle le 13 avril), sa vie de famille et ses enfants qui la comblent de bonheur. Maman de quatre enfants, l’actrice se dit plus heureuse que jamais : "Je nage dans le bonheur !"
Evoquant sa carrière et son dernier rôle – l’actrice joue une femme bouleversée par la mort de son enfant –, Nicole Kidman a aussi avoué avoir arrêté les injections de Botox. Elle en avait déjà parlé il y a quelques mois, mais cette fois-ci la star affirme qu’elle n’y retouchera pas. "J'ai essayé le Botox. Et je n'ai pas aimé le résultat. Je n'utilise donc plus cette substance. D'ailleurs, le fait de ne plus faire d'injections sert beaucoup mieux mon jeu d'actrice", a-t-elle déclaré.
"Vous savez, je fais partie d'une génération de femmes qui aiment tester des trucs. Et aujourd'hui, j'ai un peu l'impression d'être, pour la presse, un bouc émissaire. Je n'en suis pas ravie-ravie, mais restons positif : la bonne nouvelle, c'est que je peux à nouveau bouger le front !"
Ma sorcière bien-aimée © Sony Pictures Entertainment