Alors qu'elle est en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album, Carla Bruni en a profité pour régler ses comptes avec certaines personnes. A commencer par l'équipe des Guignols qui avait commis une terrible bourde sur la marionnette de Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy : ce détail de sa marionnette des Guignols qui énervait Carla Bruni

Carla Bruni est de retour sur la scène musicale avec un nouvel album, sobrement baptisé Carla Bruni. Et pour son grand retour, l’ancien mannequin de 52 ans a mis les bouchées doubles sur la promotion de ce nouvel opus. Depuis plusieurs jours, ça n’aura échappé à personne, Carla Bruni est sur tous les plateaux de télévision, enchaînant les interviews et les confidences. Pour l’ex-Première dame, il n’existe aucun tabou, ou presque. C’est donc toujours avec un certain enthousiasme qu’elle s’épanche sur sa vie avec Nicolas Sarkozy. Mariés depuis douze ans maintenant, les parents de Giulia sont toujours aussi amoureux. Ce qui se révèle être une force supplémentaire lorsque les soucis judiciaires rattrapent l’ancien président de la République, comme tout récemment. Qu’à cela ne tienne, loin de la controverse, Carla Bruni poursuit sa course médiatique.

Ce samedi 17 octobre, la chanteuse était invitée sur les ondes de RTL, dans l’émission On refait la télé. Face à Eric Dussart et Jade, Carla Bruni est restée fidèle à elle-même, distillant ses opinions parfois bien tranchées sur le paysage musical et télévisuel français....

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !