De passage à Las Vegas, Nicolas Cage a été vu complètement saoul dans un restaurant. Alors qu'il avait bu des shots de tequila et du whisky, l'acteur s'en est pris au personnel de l'établissement et s'est fait sortir.
Nicolas Cage complètement saoul : l'acteur se fait sortir d'un bar

Une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile... Véritable star d'Hollywood, Nicolas Cage a joué dans de nombreux films. Plus de vingt-cinq ans après avoir remporté l'Oscar du meilleur acteur grâce à sa performance dans le film Leaving Las Vegas, dans lequel il interprétait un alcoolique qui se rend à Las Vegas à proximité des bars afin de finir sa vie dans l'alcool, il semblerait que la fiction ai rejoint la réalité. Dans une vidéo publiée par le tabloïd britannique The Sun, on peut voir Nicolas Cage complètement saoul dans un restaurant à Las Vegas. Vêtu d'un tee-shirt sale et d'un pantalon léopard, l'acteur s'est fait énormément remarquer en raison de son comportement irrespectueux envers le personnel.

Une source a confié au Sun qu'elle avait été extrêmement choquée de voir la star dans cet état : "Nous étions dans ce bar au Lawry's quand nous avons remarqué ce que nous avons d'abord pensé être un sans-abri complètement ivre et tapageur. À...