RÉACTIONS - L'annonce par Emmanuel Macron de la mise en place d'un couvre-feu à Paris et dans plusieurs grandes agglomérations a suscité de vives réactions sur les réseaux. Dont celles de plusieurs personnalités du monde du spectacle, déjà très critiques à l'égard de la gestion de la pandémie par le gouvernement. Morceaux choisis.
Nicolas Bedos, Anne Roumanoff, Nora Hamzawi... Ces peoples pas franchement ravis par le couvre-feu

Fin septembre, Nicolas Bedos avait crée la polémique avec son appel à "vivre quitte à mourir", posté sur Instagram suite aux nouvelles restrictions visant à enrayer la propagation du coronavirus. Un coup de gueule qui avait divisé les internautes et fait réagir jusqu'au sein du gouvernement, puisque le ministre de la Santé Oliver Véran l'avait tancé en commission parlementaire devant les sénateurs.

Ce mercredi, l'acteur et réalisateur n'a pas manqué de réagir à l'annonce par Emmanuel Macron  d'un couvre-feu à partir de 21 heures à Paris et plusieurs agglomérations françaises. Toujours sur Instagram, le fils de Guy Bedos a posté ce message, simple et équivoque : "Quelques petites minutes, il a pris, pour nous dire que la plupart de nos plaisirs (à commencer par la culture) étaient interrompus." Mais il n'est pas le seul. Parmi les personnalités du monde du spectacle les plus remontées, on trouve Anne Roumanoff. "Prenez un air moins joyeux Monsieur Macron en (...)

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >