Nicki Minaj a fait son entrée au musée de cire de Berlin. Mais sa statue, inspirée de son clip Anaconda, est quelque peu décevante.
Nicki Minaj : son double de cire complètement raté

Après Taylor Swift, Pink, Justin Bieber, Angela Merkel ou encore Kendall Jenner, c'est la chanteuse Nicki Minaj qui a fait son entrée au musée de cire de Berlin. Et pour la reproduire, la version allemande de Madame Tussauds a choisi de s'inspirer du clip Anaconda dans lequel elle se trémousse. Ainsi, la statue de cire de Nicki Minaj la représente en position de twerk (une danse qui consiste à faire bouger ses fesses) allongée, le tout vêtue d'une culotte noire et d'un haut en grosses mailles.

Mais voilà : comme le révèle le magazine People, un détail a attiré l'attention de ses fans : son visage. En effet, bien que la scène soit assez représentante de l'ambiance du clip de Nicki Minaj, sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes ont souligné le fait que la statue ne ressemblait pas du tout à la star. "Cette statue de cire par Madame Tussauds est nulle... Ce n'est pas Onika Maraj. Je suis vraiment désolé." écrit un membre de Twitter. "J'ai besoin d'une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.