Après trois mois d'hospitalisation, Nick Cordero est mort à l'âge de 41 ans des suites de complications liées au coronavirus. Une nouvelle déchirante annoncée par sa femme Amanda Kloots sur son compte Instagram.
Nick Cordero est mort à 41 ans : le déchirant message d'adieu de sa femme, dévastée

Il a finalement perdu sa bataille contre le coronavirus. Dimanche 5 juillet, Nick Cordero est mort à l'âge de 41 ans au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles, où il était hospitalisé depuis trois mois. Plongé dans le coma après avoir contracté le Covid-19, il avait été amputé d'une jambe et avait également subi une trachéotomie. Un état de santé difficile à supporter pour son épouse Amanda Kloots, qui a annoncé la mort de la star de Broadway dans un message déchirant. "Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant. Mon mari chéri est décédé ce matin", a-t-elle ainsi déploré sur Instagram, là où elle donnait régulièrement des nouvelles de l'acteur.

"Il était entouré d'amour par sa famille, chantant et priant alors qu'il quittait doucement cette terre. Je suis incrédule et je souffre partout. Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui. Nick était une lumière si brillante. Il était l'ami de tout le monde, aimait écouter,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !