Actuellement en vacances au Brésil, Neymar a bien failli voir sa période de repos gâchée. En effet, deux individus ont tenté de s'introduire dans le domicile parisien du footballeur, à Bougival. Heureusement pour l'attaquant, la police est arrivée à temps.
Neymar a eu très chaud : deux individus ont tenté de rentrer chez le footballeur

Les cambriolages deviennent le quotidien des personnalités publiques. Même si l'adresse de leur domicile reste secrète, certains parviennent tout de même à trouver. Ce samedi 24 juillet, aux environs de 2h du matin, deux individus ont tenté de s’introduire chez le footballeur brésilien, Neymar. Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’attaquant du Paris Saint-Germain est victime d’une intrusion dans son immense maison à Bougival. Selon les sources du Parisien, les deux personnes auraient grimpé sur le mur du pavillon avant d’être repérées par le gardien des lieux.

La police s’est rapidement rendue sur place mais aucune trace des deux individus qui ont directement pris la fuite. Actuellement en vacances, Neymar n’était donc pas sur place au moment des faits. Placée sur les hauteurs de Bougival dans les Yvelines, son immense demeure à cinq étages et 5 000 m2 de terrain est souvent cible de curiosité. Parfois, les événements peuvent prendre une tournure qui va bien plus loin que la simple curiosité. C’était le cas en mai dernier, lorsqu’un homme s’était introduit dans son jardin avant l’arrivée des policiers. L’individu, âgé de 26 ans, portait plusieurs bibles et avait avoué vouloir apporter la "parole de Dieu" au numéro 10 brésilien. Le jeune homme avait par la suite subi un examen psychologique, sans poursuites judiciaires.

Après la défaite du Brésil en finale de Copa America ce dimanche 11 juillet, Neymar...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >