Nessa a fait sensation ce samedi 22 février dans The Voice. Les jurés ont été émus par cette femme gitane qui a fait de la chanson l'un de ses combats de vie. Malgré un parcours de vie compliqué.
Nessa (The Voice 2020) : cette maladie grave contre laquelle elle a dû lutter 

Ce samedi 22 février, Nessa a fait son entrée dans la compétition de The Voice 2020 sur TF1. Les jurés se sont retournés après avoir entendu la voix de cette jeune femme gitane et féministe qui combat les traditions du milieu dont elle est issue. Si dans son portrait diffusé dans l'émission, elle a choisi de ne pas aborder en profondeur son passé, pour Closer elle est revenue sur l'élément déclencheur de sa carrière musicale. "Tout a changé quand je suis tombée gravement malade, il y a deux ans et demi. Je voulais m'en sortir, sauver cette vie qui ne m'appartenait pas pour enfin la récupérer. Avant, j'avais l'impression de faire partie du rêve de quelqu'un d'autre", explique Nessa qui n'a pas souhaité en dire plus sur la nature de cette maladie.

Il faut savoir que dans la communauté des gitans, les femmes ne doivent pas chanter en dehors de la maison. Cette activité est principalement réservée aux hommes. "Le chant est vu comme une arme de séduction et une...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef