Neil Patrick Harris a fait rêver tout le monde cet été sur Instagram grâce à ses clichés de vacances en Europe. De son passage en Croatie, l'acteur de How I met your mother a même rapporté des souvenirs, mais pas les meilleurs.

L’été est bel et bien terminé. Finies les journées à se prélasser en maillot de bain autour d’une piscine ou en bord de plage, à siroter des cocktails et manger des glaces à gogo. Non. La rentrée est bien entamée, le boulot et l’école ont repris. Si la nostalgie des beaux jours gagne la plupart d’entre nous, il y en a un qui s’en serait exceptionnellement bien passé en ce 15 octobre.

Opéré en urgence

Neil Patrick Harris, indémodable Barney Stinson de la sitcom How I met your mother, n’a pas gardé que des bons souvenirs de son séjour familial avec mari et enfants en Europe. Si tout s’est bien passé pour ses escales à Nice, Venise et Pérouse, en Italie, c’était un peu moins le cas pour son crochet en Croatie. Comme il l’a raconté sur son compte Instagram, l’acteur de 46 ans a, en escaladant des rochers le 15 août dernier, posé sa main sur un oursin. S’il avait réussi à retirer la plupart des épines, deux d’entre elles ont joué les récalcitrantes.

Raison pour laquelle Neil Patrick Harris a été contraint de subir une opération pour qu’on lui retire : « Une épine s’est infectée. Elle a même percé un tendon. Mais grâce...